Entente PF (VF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Astuces Inter-entente

2 participants

Aller en bas

Astuces Inter-entente Empty Astuces Inter-entente

Message  Invité Jeu 31 Jan - 2:33

Salut à tous,

quelques petits conseils pour les matchs-inter-entente! Wink

Accordez toute votre attention au choix de vos matchs IE le prestige et le sort de l'entente en dépendent. I love you

Ne prenez pas vos matchs IE dans de grands stades pour la recette (vous avez les matchs amicaux pour cela). Vous récupèrerez vite fait bien fait la diffèrence de recette avec les primes et les matchs amicaux dans les grands stades de l'entente que les clubs de l'entente ne manqueront pas d'accepter pour récompenser votre investissement. Smile

Repèrez les clubs à votre portée et faites des propositions privées (je sais que si l'on n'a pas un grand stade ce n'est pas évident mais il faut essayer).

Si vous n'avez pas un grand stade, vous pouvez toujours faire une proposition de match à domicile dans organiser. Normalement cela permet de récupèrer des clubs à faible niveau. Smile

Je propose que l'on batisse de clubs contre qui nous avons déjà joué et qui sont interessant à jouer en IE. cheers

Pour ma part j'ai joué:
Blues niv3 pour les niv2 et +.
nottingham forest tls3 niv3 pour les niv5 et +
Porto :-) niv 2 pour les bons niv2 et +



Pour les niv1, 2 et 3: vous pouvez proposer des matchs à Toulouse Fontaines Club
regarder aussi les membres de l'entente des débutants Wink
amicale des supporters st

pour les clubs ayant de grands stades: Team_Kak4$hi accepte les IE systèmatiquement.

Il serait bien que chacun conseille des adversaires pour les clubs de niveau 1,2 et 3. Wink bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces Inter-entente Empty Re: Astuces Inter-entente

Message  FrankyDury Jeu 31 Jan - 16:53

hello,

je viens de finir mon match ie contre karpet team

match sans se forcer victoire 2-1

les gros niveaux faites vous plaisir Smile

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=56638

FrankyDury

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Inter-entente Empty Re: Astuces Inter-entente

Message  Toldsadoom Sam 2 Fév - 20:54

merci c'est trés interessan de donner des clubs comme sa ,c'est beaucoup plus simple pour trouver ses adversaires

Toldsadoom

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Inter-entente Empty Re: Astuces Inter-entente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser