Pour entrer dans l'histoire...
3 participants
Page 1 sur 1
Pour entrer dans l'histoire...
Nous avons gagné contre les Alcooliques Insomniaques. Ceux qui suivent le haut du classement des ententes remarqueront que c'est l'une des meilleures ententes du jeu, qui a toujours été dans le top 5 depuis la création des ententes...
Superbe victoire, match assez équilibré. Magnifique.
Pour la saison 16 j'ai décidé avec l'accord de badrog bien sûr de nous inscrire à la Coupe des ententes de virtuafoot. Pour ceux qui ne connaissent pas: Coupe EVF
Voilà donc je prendrai UN joueur par club. Je prierai donc à tous les clubs de l'entente de me céder leurs joueurs. Je vous tiendrai au courant des sélections au moins 3 jours avant un IS pour vous laisser le temps de voir venir.
Evidemment je ne forcerai jamais personne de me prêter un joueur (même si j'en ai la possibilité), mais sachez que cette coupe peut nous rapporter gros. Outre l'aura que pourrait prendre notre entente en cas de finale, par exemple, elle est très lucrative. Ce qui est dans l'interêt de tous ^^
Superbe victoire, match assez équilibré. Magnifique.
Pour la saison 16 j'ai décidé avec l'accord de badrog bien sûr de nous inscrire à la Coupe des ententes de virtuafoot. Pour ceux qui ne connaissent pas: Coupe EVF
Voilà donc je prendrai UN joueur par club. Je prierai donc à tous les clubs de l'entente de me céder leurs joueurs. Je vous tiendrai au courant des sélections au moins 3 jours avant un IS pour vous laisser le temps de voir venir.
Evidemment je ne forcerai jamais personne de me prêter un joueur (même si j'en ai la possibilité), mais sachez que cette coupe peut nous rapporter gros. Outre l'aura que pourrait prendre notre entente en cas de finale, par exemple, elle est très lucrative. Ce qui est dans l'interêt de tous ^^
foudefoot- Messages : 43
Re: Pour entrer dans l'histoire...
salut
es ce que l'on est qualfié en inter-selection
je pense que oui mais...........
es ce que l'on est qualfié en inter-selection
je pense que oui mais...........
Invité- Invité
Oui j'ai regardé
http://mixage-web.goldzoneweb.info/vf-public/groupes-classement.php?coupe=9
Regarde le groupe 5
# Noms d'entente ....Journées Points Victoires Nuls Défaites BP BC Diff.
2 troPForts Team [PF] ...3 ........7 ........2 .......0 ......1 ......4 ..4 ..0
http://mixage-web.goldzoneweb.info/vf-public/groupes-classement.php?coupe=9
Regarde le groupe 5
# Noms d'entente ....Journées Points Victoires Nuls Défaites BP BC Diff.
2 troPForts Team [PF] ...3 ........7 ........2 .......0 ......1 ......4 ..4 ..0
Attention, ne vous réjouissez pas trop vite!
Nous sommes deuxièmes, ce qui est un très bon résultat (la victoire contre les Legend's and Kings, équipe du premier chapeau, était magnifique)... Mais ce sont seulement les 2 meilleurs deuxièmes de tous les groupes qui sont pris... Or, si c'est comme je le crains la différence de but qui départage les deuxièmes de chaque groupe, c'est foutu... A cause du système de points: une victoire et deux nuls rapportent autant que deux victoires...
Nous sommes deuxièmes, ce qui est un très bon résultat (la victoire contre les Legend's and Kings, équipe du premier chapeau, était magnifique)... Mais ce sont seulement les 2 meilleurs deuxièmes de tous les groupes qui sont pris... Or, si c'est comme je le crains la différence de but qui départage les deuxièmes de chaque groupe, c'est foutu... A cause du système de points: une victoire et deux nuls rapportent autant que deux victoires...
Ben non comme je le craignais on est éliminés...
Voici le lien du tableau final: http://mixage-web.goldzoneweb.info/vf-public/finale-online-1.php?coupe=9
Dommage, avec le système de points réel on passait meilleur deuxième...
Voici le lien du tableau final: http://mixage-web.goldzoneweb.info/vf-public/finale-online-1.php?coupe=9
Dommage, avec le système de points réel on passait meilleur deuxième...
C'est une bonne nouvelle pour les équipes qui fournissent des sélectionnés.
Page 1 sur 1