Entente PF (VF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Disponibilité pour les Inter-sélections

3 participants

Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  Invité Mer 30 Jan - 23:42

Salut ami sélectionneur,

Je vais te donner mes dates libres pour la saison. Wink

A ces dates je pourrais prêter 2/3/4 joueurs pour la sélection. Cool

10/02, 18/02, 28/02 et 07/03.

A toi de voir avec les autres s'iis peuvent te prêter des joueurs à ces dates. Rolling Eyes

Pour le 18/02 et le 07/03 c'est presque sûr car pas de championnat! Smile

bon boulot. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Re: Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  foudefoot Jeu 31 Jan - 21:27

Merci beaucoup de ton aide badrog, j'invite notament titi et lcfc à en faire autant, comme ca après j'aurais plus qu'à trouver des matchs (et c'est pas forcément le plus facile ^^) Wink

foudefoot

Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Re: Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  Invité Jeu 31 Jan - 22:16

A priori, j'ai jeté un coup d'oeil. Rolling Eyes

Knay FC et Talence ont les dates suivantes de libre: 04/02, 18/02, 22/02 et 07/03. Wink

LCFC (₣) n'a pas de match de championnat 24h avant ou après ces dates: 02/02, 18/02, 20/02 et 07/03.

Donc nous sommes libres tous les 4 les 18/02 et 07/03. Arrow 2 IS. cheers

Et Knay et Talence sont libres tous les 2 les 04/02 et 20/02. 2 IS possibles si tu renforces avec d'autres équipes ou des joueurs de nos B. scratch

Je laisse chacun se prononçer........ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Re: Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  LCFC_player Jeu 31 Jan - 23:24

Bon moi je vais vous expliquer comment ce passais les IS dans mon ex entente, je trouvais ca plutot bien.


Déja, chaque club ne prétait qu'un joueur. Ce qui faisait vrément l'équipe de L'ENTENTE et pas celle des gros clubs de l'entente...^^ Je trouve ca person, bien mieux. c'est une facon de voir les choses en fait.


D'autre part, chaque club désirant préter ses joueurs faisait une liste des joueurs "prétables" et le séléctionneur piochait.

En fait cela correspond plus a l'esprit IS meme si le gros et seul inconvénient est qu'on se retrouve avec une équipe générallement moins forte.

Le tout est de savoir ce que l'on veut privilégier, les points? ou la convivialitée? les deux sont possibles. je pense^^
LCFC_player
LCFC_player

Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : Langon

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Re: Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  Invité Ven 1 Fév - 0:10

Voilà une question de fond! scratch

les points ou le fun? le fun ou le classement?

Eh bien moi je répondrais: les 2 mon capitaine!


  1. Jouons 2 inter sélections les 18/02 et 07/03 avec la meilleure équipe possible.
  2. Programmons d'autres IS suivant les modalités très conviviales que tu proposais.... Wink


Comme nous nous voulons une entente participative Smile, je propose un sondage pour recueillir l'avis de la communauté.

Je demande à l'admin de m'ouvrir un topic Sondage. Je le connais bien il ne peut rien me refuser! Laughing

+1 Mathéo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Re: Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  LCFC_player Ven 1 Fév - 20:53

les deux c'est possible c'est sur suffit de voir le classement des FDF depuis.... 5 saisons, ca marche!! pourquoi pas nous!

Moi perso l'Admin j'accroche moyen avec lui.... :p
LCFC_player
LCFC_player

Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : Langon

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Re: Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  foudefoot Ven 1 Fév - 21:31

Ben c'est à dire que la philosophie du "un joueur par club" moi j'aime bien pour ses valeurs, mais dans la pratique, c'est plus compliqué...
En fait, dans notre entente il y a 4 gros clubs (LCFC, talence, badrog et knay) et puis les autres... Très peu de clubs de niveau "moyen", comme le mien par exemple... Donc faire une sélection éccléctique est très pénalisant...
Dans une entente comme les INDUS, ou les alcooliques insomniaques, il y a 10 niveaux 10 donc c'est moins difficile Laughing

Mais bon j'aime bien les challenges, alors je suis pour (par contre faudrait que je revoie entièrement ma sélection Shocked ) Wink

foudefoot

Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Re: Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  Knay Sam 2 Fév - 14:31

euh moi tu peut prendre tous les joueurs que tu veut quand tu veut !
j'ai pas de probleme d'effectif (sauf le gardien), pis depuis que je suis niveau 10 j'ai une possibilité de recrutement plus importante ;-)

Knay

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour les Inter-sélections Empty Re: Disponibilité pour les Inter-sélections

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser